jonlyn Posté(e) le 7 octobre Share Posté(e) le 7 octobre J'ai presque toutes les classes au niveau 80 Les plus stuff sont : war, dh, hunt, 636 pvp ilvl, full epic J'ai presque tous les sets elite pvp de shadowland/dragonflight, et aussi ceux de tww 5 tabards de glad J'ai les mounts glad de shadowlands, tous les titres/HF d'arene, rbg,shuffle pour check les infos : https://retail.safe-armory.com/en/account/67042d3740b1b mon dscord si vous avez des questions : awesome157 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jonlyn Posté(e) le 15 octobre Auteur Share Posté(e) le 15 octobre bump Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jonlyn Posté(e) dimanche à 19:34 Auteur Share Posté(e) dimanche à 19:34 bump Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wephen Posté(e) lundi à 14:59 Share Posté(e) lundi à 14:59 Arnaque attention Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts