Zaeroc Posté(e) le 5 septembre 2018 Share Posté(e) le 5 septembre 2018 Je recherche un war / pal / drood avec du stuff pve tank sur le server the geek crusade Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nylAN Posté(e) le 8 septembre 2018 Share Posté(e) le 8 septembre 2018 Bonjour, je vends un rogue full gear en PVE, si ça t'intéresse n'hésite surtout pas. ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Aeldarion Posté(e) le 9 septembre 2018 Share Posté(e) le 9 septembre 2018 Bah je veux tanker donc compliqué haha Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Aeldarion Posté(e) le 9 septembre 2018 Share Posté(e) le 9 septembre 2018 35 minutes ago, Aeldarion said: Bah je veux tanker donc compliqué haha Pas mon poste... xD sorry Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts