Ssasha Posté(e) le 1 octobre Share Posté(e) le 1 octobre (modifié) Bonjour, je vend mon compte The War Within car je ne vais plus avoir le temps d'y jouer. -Compte de premiere main, fournis avec mail, pieces d'identités et toute les infos requise. - Vente par Webcam possible. Humaine Pretre fraichement lvl 80 sur le serveur EU-HYJAL ILVL863 -2 semaine d'abo restant (au jour ou j'écrit ce post) -100k+ gold en banque J'en demande 80eu, payement via paypal/lydia ou autres a voir ensemble. Pour tout autre offre/question je reste disponible. ME CONTACTER : ssasha363 (discord) ou directement sur wow-echange en MP ou via ce post Modifié le 1 octobre par Ssasha Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Behemoth696 Posté(e) le 2 octobre Share Posté(e) le 2 octobre Il y a 8 heures, Ssasha a dit : ILVL863 Bonjour, petite erreur sur le ILVL non ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ssasha Posté(e) le 4 octobre Auteur Share Posté(e) le 4 octobre Yes, petite mise a jour ILVL 594 actuellement 😉 Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts