vins31 Posté(e) le 30 septembre Share Posté(e) le 30 septembre Ayant fait le tour des jeux vidéos et n'ayant plus le temps de jouer je met en vente mes personnages. Perso 1 : Guerrier 60, full bis pve/pvp tank/dd/furyprot + thunderfury et r12 métiers : ingénieur alchi items manquants : froid dévorant prix 450e Perso 2 : Paladin 60, full bis pve/pvp heal et r14 + masse kt métiers : ingénieur enchanteur items manquant : bouclier kt prix : 400e Perso 3 : Prêtre 60, full bis pve/pvp + r14 + atiesh enchanteur couture items manquants : aucun prix : 400e Je vends un personnage, quelque chose auquel je me suis attaché et sur lesquels j'ai passé énormément de temps; le prix demandé résulte du temps passé sur le personnage ainsi que de l'inflation actuelle. Pour toutes questions m'envoyer un message privé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts