Behemoth696 Posté(e) le 30 septembre Share Posté(e) le 30 septembre Bonjour, Je cherche à vendre mon compte Bnet TWW épic Edition ainsi que diablo 4. Le compte wow comporte 2 personnage level 80, 1 personnage level 72, et 9 personnage level 70 ainsi qu'un petit perso level 5. Il y a environ 250 000 PO dessus sur tout le compte, le mage est équipé du set T3 ancien naxx, environ 140 montures, une 40ene de titres, actuellement 8/8 NM, et 5/8 HM avec un Rio de 1k8+. Vil Max, compétence métiers Aclhi/Herbo en cours de UP. Compte prêt à l'emploi et en cours d'abonnement pour encore 4 mois. Pour toute discussion du prix et contact vocal, mon discord est le suivant: peedjay Personne très sérieuse, ayant déjà vendu de très nombreux compte et je n'ai jamais rencontré le moindre soucis. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Behemoth696 Posté(e) le 2 octobre Auteur Share Posté(e) le 2 octobre (modifié) Bonjour. Petit UP... 140 euros. Modifié le 2 octobre par Behemoth696 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Behemoth696 Posté(e) le 2 octobre Auteur Share Posté(e) le 2 octobre VENDU !!! Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts