R4ydN Posté(e) le 4 septembre 2018 Share Posté(e) le 4 septembre 2018 Je tien a prévenir tous le monde, que Sureshot est un arnaqueur. Il a poster une annonce mensongère en disant qu’il vend deux comptes aion. Ne vous faite pas avoir comme moi ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sureshoT Posté(e) le 4 septembre 2018 Share Posté(e) le 4 septembre 2018 T'es vraiment un pauvre handicapé akatsukiy. Faites pas attention à ce connard, c'est un joueur de mon serveur qui a rien d'autre à faire de sa vie que raconter de la merde. Il a déjà créé plusieurs comptes wow échange pour venir me spam. Et maintenant que j'ai refusé de trade avec lui et ignore car il ne sait même pas ce qu'il dit, il vient faire son merdeux sur les posts... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Arpen Posté(e) le 4 septembre 2018 Share Posté(e) le 4 septembre 2018 On a un même spécimen sur WOW .. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sureshoT Posté(e) le 5 septembre 2018 Share Posté(e) le 5 septembre 2018 C'est chaud quand même le mec a été jusqu'à créer une fausse conversation skype avec mon pseudo mdr mais mon pseudo c'est sureshoT2A et non Sureshot2a aion. Le pire c'est que tu te parle tout seul.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts