Lanoon09 Posté(e) le 24 juillet Share Posté(e) le 24 juillet (modifié) Je vends mon compte wow cataclysm contenant la monture rare Aeonaxx ainsi que le proto-drake perdu dans le temps, mais également : Serveur Sulfuron : Prêtre 85, 346 ilv full enchant full gemme (prêt pour raid) double spé ombre/discpline, vitesse monture 310 % apprise. + un Mage 72. Serveur Patchwerk : Dk lvl 82 Quelques objets d'héritage achetés et une réserve de 8000 pts de vaillance farmable sur le prêtre ce qui vous permettra d'être t11 rapidement. Me faire une offre je ne suis pas gourmand mais cependant un prix décent compte tenu de la rareté de la monture. Informations et autre sur discord : #noonz0632 Modifié le 24 juillet par Lanoon09 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mike Posté(e) le 24 septembre Share Posté(e) le 24 septembre Salut je t'es ajouté sur discord Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mike Posté(e) le 25 septembre Share Posté(e) le 25 septembre Je t'es ajouté toujours d'isolation ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts