MazhezMor Posté(e) le 10 juillet Share Posté(e) le 10 juillet Salut à tous ! Je vends mon compte Battlenet qui comprend plusieurs persos : Classic Era Un nain chasseur 60 sur Ashbringer full R13 (pas les armes R14 mais armes quête hunt) (3k5 po) avec un rêne de tigre noir (exalté Darnassus) Cataclysm - Une elfe de sang voleuse 85 sur Sulfuron full stuff pvp set vicieux 365 (8k po) - Un UD démoniste 80 (même serveur) - et une petite dizaine de pièces héritages ! Retail - Un elfe de sang chasseur de démon 110 sur Ysondre 481ilvl (20k po) SoD - Un orc chasseur 40 (anciennement full prébis melee spec) (10po mdr) Et en prime un compte Hearthstone avec un bon paquet de cartes (4/5 ans de jeu dessus). Je vends le tout 500 euros, négociable. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MazhezMor Posté(e) le 11 juillet Auteur Share Posté(e) le 11 juillet Edit : 400 euros Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MazhezMor Posté(e) le 17 juillet Auteur Share Posté(e) le 17 juillet Edit : 300 euros Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mike Posté(e) le 23 septembre Share Posté(e) le 23 septembre Salut je peu avoir ton discord stp Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mike Posté(e) le 24 septembre Share Posté(e) le 24 septembre ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts