Ace1992 Posté(e) le 22 juin Share Posté(e) le 22 juin Bonjour, je vend mon compte GW2/GW1 possédant presque toutes les extensions. Mon compte GW2 n'est pas très avancé 35+ points de maîtrise, 4 persos 80. Mon compte GW1 possède pas mal d'item valuable et de mini-pet rare et tonics. Il y a moyen de se faire pas mal d'argent en vendant tout 1 à 1, mais je n'ai pas le temps. Je vend le tout pour 100€. N'hésitez pas à me contacter Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
edgegdc07 Posté(e) le 23 juin Share Posté(e) le 23 juin hello petit conseil met ta clé api pour ton compte gw2 Et pour gw 1 deux trois petits screens seraient sympas aussi Good luck pour ta vente 🙂 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
james jamison Posté(e) le 23 juin Share Posté(e) le 23 juin Il y a 19 heures, Ace1992 a dit : Bonjour, je vend mon compte GW2/GW1 possédant presque toutes les extensions. Mon compte GW2 n'est pas très avancé 35+ points de maîtrise, 4 persos 80. Mon compte GW1 possède pas mal d'item valuable et de mini-pet rare et tonics. Il y a moyen de se faire pas mal d'argent en vendant tout 1 à 1, mais je n'ai pas le temps. Je vend le tout pour 100€. N'hésitez pas à me contacter Hello pourrai-je savoir si je peux acheter que ton compte GW2 ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ace1992 Posté(e) le 23 juin Auteur Share Posté(e) le 23 juin il y a 41 minutes, james jamison a dit : Hello pourrai-je savoir si je peux acheter que ton compte GW2 ? Hello, étant donné que l'adresse mail est la même pour les 2 comptes et qu'ils sont "tagués" sur la même plateforme c'est indissociable malheureusement 😞 Désolé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ace1992 Posté(e) le 23 juin Auteur Share Posté(e) le 23 juin Voici la clé API pour ceux que ça pourrait intéresser E39D573F-E384-144A-8017-4FF7199C510832F4857E-D1CE-47F8-8F29-72C89F0FCA93 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ace1992 Posté(e) le 23 juin Auteur Share Posté(e) le 23 juin Concernant GW1 voici quelques screens de ma banque remplie de minipet, j'ai plusieurs personnages qui sont remplis de stuff rare également Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ace1992 Posté(e) le 24 juin Auteur Share Posté(e) le 24 juin Pour les intéressés, le compte est toujours en vente pour seulement 60€ (GW1 + GW2 3 extensions compris). Discord -> acenor Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
coconuthead35 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Hello, ton compte est il tjs dispo ? Merci 😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts