mickalow Posté(e) le 31 août 2018 Share Posté(e) le 31 août 2018 bonjour je vend compte Hearthstone avec pas mal de dos de carte tout les portraits Gold sauf chasseur et rogue voici un détail de ma collection : https://www.hearthpwn.com/members/mickalow78420/collection transaction avec personne majeur uniquement prix : 120 euros Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mickalow Posté(e) le 30 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2018 up toujours dispo deck de la méta mis a jour Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mickalow Posté(e) le 13 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mickalow Posté(e) le 20 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2018 up possibilité d échange contre un gros compte league of legends Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mickalow Posté(e) le 29 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2018 toujours dispo up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mickalow Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2019 possibilité d échange le compte contre un code smash bros sur switch Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
trollgun Posté(e) le 6 janvier 2019 Share Posté(e) le 6 janvier 2019 Est ce qu’il y a moyen de negocier le prix ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sanctarius Posté(e) le 6 janvier 2019 Share Posté(e) le 6 janvier 2019 Attention , cest un arnaqueur , je vien de lui paye son compte SW et il ne m'a pas passé le compte ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mickalow Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2019 tout ca parceque je n ai pas voulu te le laissé pour 60 euros bravo belle mentalité Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts