Kosh Posté(e) le 31 août 2018 Share Posté(e) le 31 août 2018 Hello, nouveau forum, nouveau topic ! Je remets en vente mes golds seulement sur le serveur Hyjal et coté Horde. Pour le prix, 9€ les 100k et je dispose pour le moment de 2millions (voir plus suivant les demandes) de Golds (farm à la main). Paiement seulement via Paypal ! Pour toute question ou commande, veuillez me contacter via skype à l'adresse suivante : Pitcho89 A très vite ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Kosh Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2018 7 Millions de Gold à vendre ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Kosh Posté(e) le 1 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2018 Up ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Kosh Posté(e) le 9 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2018 Up 10Millions de golds à vendre ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Kosh Posté(e) le 21 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2018 Up ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Kosh Posté(e) le 28 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2018 Up il reste 8 millions ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Kosh Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2019 Up 800k dispo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Kosh Posté(e) le 21 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2021 Add me sur discord plutôt que Skype si vous êtes intéressé : kOsh#9752 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Kosh Posté(e) le 2 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2021 Up 3M de disponible ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts