Name130 Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Bonjour si vous souhaitez arrêter mais que vous ne voulez pas laisser votre petit bijou à l’abandon n’hésitez pas à me contacter je suis à la recherche d’un compte avec tous les extensions/armure légendaire( préciser la quel ) / bijoux légendaire / arme légendaire. contacter moi et rentabiliser un minimum le temps que vous avez consacrée sur ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
steewy Posté(e) le 3 octobre Share Posté(e) le 3 octobre salut , je vend un compte full perso max , stuff élevé , montures , skins blablabla. Il y a épée, espadon,fusil,dague légendaire. 4 part d'amure intermédiaire légendaire, ailes, rune x1 et relique légendaire. Presque tout pour faire un full set légendaire de raid de ton choix. Rang 130 en JCJ ( tous les finisher meme le dragon ) , des skins et costumes en pagaille , une grosse banque blablabla , ainsi que 200 po qui trainent et beaucoup plus en banque. n'hésite pas a me Mp discord : steewyyy#4626 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts