Mxzhh Posté(e) le 27 août 2018 Share Posté(e) le 27 août 2018 (modifié) Bonjour, j'ai décidé de vendre mon compte Clash of Clan qui est niveau 115 après 5 ans de jeu. Ce compte est actuellement Hdv 9 maxé au niveau des défenses et des troupes (il manque juste les héros et les murs) pour le village principal. La Campagne goblin est terminé et la plupart des succès sont accomplis. Pour le village de nuit ce compte est actuellement Mdo 5 maxé au niveau des troupes et des défenses (il manque juste le héro et les murs). Modifié le 27 août 2018 par Mxzhh Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
natsu Posté(e) le 22 octobre 2019 Share Posté(e) le 22 octobre 2019 bonjour je suis interesser par vos deux village .je voudrais savoir pour combien vous en voulez.je serais ravi de m'occupez de villages . merci de m'envoyer un mail . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts