Ludo Posté(e) le 27 août 2018 Share Posté(e) le 27 août 2018 Bonjour à tous, Je vend mon compte BDO (EU) avec plusieurs personnages dessus, dont le principale est une ranger lv 61 full stuff BOSS TET ( Switch arme pvp / pve + boucle ) Le compte possède tout un tas de consommables et d'objet dédiée au craft en masse sans compter les objets boutiques ( skins ect..) Plus de 2000 EU on été injecter dans le compte. Je vous fournis ci dessous un screen pour toute demande supplémentaire , ou offre d'achat merci de me mp & voir par la suite un rdv en vocal. ( a le vente du compte je fournis carte d’identité, mail liée au compte ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ludo Posté(e) le 28 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2018 PS : je le vend à prix bas voulant le vendre le plus rapidement possible. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ludo Posté(e) le 31 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 31 août 2018 Up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mickalow Posté(e) le 2 septembre 2018 Share Posté(e) le 2 septembre 2018 un ordre de prix ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ludo Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2018 Je le vend a bas prix et négociable :) je veux le vendre vite si tu a discord ou skype pour en parler mp moi :) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ludo Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2018 Up tjr en vente ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts