Kazao Posté(e) le 27 août 2018 Share Posté(e) le 27 août 2018 (modifié) Bonjour, je vend mon compte ou échange compte un compte fortnite, car j'ai plus de temps a m’investir dans le jeu. LE COMPTE : World Of Warcraft Extention : BFA Avec 3 Mois d'abo dessus HF RARE : Gladiateur Jamais deux sans trois : 2700 Grand Seigneur de guerre MONTURE : - 138 Monture en tous! PERSONNAGES : x2 Mage 110 x1 Paladin 110 x2 Druide 110 x1 Chaman 100 x1 Chasseur 100 x1 Voleur 100 x1 Guerrier 100 PRIX : Je compte recevoir un montant de 200€ pour ce compte, ou un compte Fortnite avec différents skin Rare, et trade de l'email. Merci de votre compréhension MON DISCORD : Loktaze#9889 Modifié le 27 août 2018 par Kazao Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Angel_Thor13 Posté(e) le 22 août 2019 Share Posté(e) le 22 août 2019 bonjour mon discorde pour ton compte qui m interresse pour m espliquer comment procéder au paiment et l echange svp voici mon discorde invite moi en amie svp merci cacou#0107 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Angel_Thor13 Posté(e) le 22 août 2019 Share Posté(e) le 22 août 2019 peut tu minviter svp sur discord le mien et cacou#0107 ou le lien de ma guilde https://discord.gg/hcquUh Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité BeJimmieGaply Posté(e) le 23 septembre 2019 Share Posté(e) le 23 septembre 2019 Déjà désolé pour la réponse tardive. Je nai pas le cable vidéo. Désolé Cordialement. potter a écrit :Salut, tu vendrais le cable vidéo allant du gps à lécran par hasard ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doniate Posté(e) le 19 décembre 2022 Share Posté(e) le 19 décembre 2022 bonjour compte toujours a vendre ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts