Syntaxerror Posté(e) le 5 mars Share Posté(e) le 5 mars Bonjour ! N'ayant plus le temps jouer à Wow, je mets en vente le mage que voici, 478 ilvl et ahead of the curve (clean du dernier pallier de raid en héroique). Le personnage est parfaitement optimisé et dispose de toutes les meilleures pièces d'armure du mode héroique, dont le trinket de Fyrakka. Paré pour le Mythique ! Le compte est encore actif pour un mois. Lien armurerie : https://worldofwarcraft.blizzard.com/en-gb/character/eu/khaz-modan/rozbud Avec cela, un compte Hearthstone récemment classé Légende, disposant de la totalité des cartes légendaires du mode standard. Et quelques cartes légendaires du mode Libre (pour les duels). Tous les decks de la méta sont jouables. Mise à prix : 250 euros. Je vous transmettrai logs, question secrète et photos si besoin ! Bonne journée et à bientôt. 🙂 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Syntaxerror Posté(e) le 17 mars Auteur Share Posté(e) le 17 mars Je baisse la mise à prix à 200 ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts