Gaucho2312 Posté(e) le 15 octobre 2023 Share Posté(e) le 15 octobre 2023 Bonjour, j'aimerai vendre mon compte WOWLK sur SULFURON qui comprends plusieurs choses : ROGUE 80 : 5600 GS / monture volante 310+ competence vol max / ingénieur 450/450 mineur 450/450 perso full opti , enchantement gemmes monture volante etc. Paladin 80 : DEUX GEAR DISPONIBLE --> PALADIN HEAL 5400 GS ingénieur/joallier max monture volante 310 % + competence vol max -->PALADIN PVP : ce perso est mon perso principal PVP 5500 GS full gear/full enchant/full opti ( monté a 2000+ arene saison passée, qui vient juste de se terminer, le gear est donc full opti et parfait ) Prêtre 80 : ce personnage possède deux gears ( 3 optionnels ) 5400 GS ce perso est mon perso principal pour PVE également monture max 310%+competence vol max ENCHANTEUR max lvl ( tous les enchant du jeu ) + couturier MAX, de plus ce prêtre bénéficie d'un GEAR OMBRE (dps ) de 5400 GS également ce compte possède également un guerrier 70 et un DK 77 à ajouter à cela ce compte possède quelques montures uniques : quelques drakes 310% et monture unique du 70 de ZUL AMAN et d'autres. je suis disponible sur discorde pour + d'information , de screenshot, de stream du compte. Nininho#9442 sur discorde pour me contacter je ne suis pas gourmand en ce qui concerne le prix , cependant un prix décent. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Gaucho2312 Posté(e) le 15 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2023 à préciser que le compte possède + de 70.000 PO Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts