Blazirox Posté(e) le 27 septembre 2023 Share Posté(e) le 27 septembre 2023 Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un compte wow DF avec plusieurs perso 70 dont au moins 1 stuff (plusieurs serait préférable) basé PVE ! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
flob25 Posté(e) le 5 novembre 2023 Share Posté(e) le 5 novembre 2023 salut j'ai vu tu cherche un compte j'ai plusieurs persso j'ai que un seule lvl 70 stuff pve mais j'ai plien de lvl 60 j'ai aussi des persso sur retail/classic et woltk j'ai des montures légendaire tous le stuff héritages sur retail et impeux sur woltk je te laisse visité cette page https://wow-st0re.com/forum/sujet/vend-compte-battelnet-avec-wow-3-compte-et-dautre-jeux/#new-topic-0 il ya tous de détailiiez sur mon compte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts