[email protected] Posté(e) le 10 août 2023 Share Posté(e) le 10 août 2023 Bonjour / Hello ! Je vends ce compte par besoin d'argent tout simplement ! je reste disponible pour discuter bien évidement sur discord si vous êtes intéressés . Mon compte contient sur Dragonflight : Monk / Chaman / Drakctyr / Voleur tous niveau 70 avec du gear pvp / pve vous permettant aisément d'arriver sur le jeu et de rouler sur les autres x) ! Mais également paladin / mage / chasseur niveau 60 ! je compte xp la chasseuse pour le bon vouloir de mon future acheteur ! ( 70 soon ) Mon compte contient également WOTLK : Un paladin heal ingé quasi full 440+ lvl 75 // Un war hordeux UD 70 full gear BC épique ( il fait peur ) // et un voleur lvl 70 aussi ! Mes 2 compte ce situe sur le serveur Dalaran cotés alliance sauf indiqué si dessus pour le war 70 . Le prix reste négociable , je suis ouvert à vos propositions sur discord ! Répondez ici si vous êtes intéressé , je veux vendre ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts