arkange Posté(e) le 28 juin 2023 Share Posté(e) le 28 juin 2023 compte Blizzard : world of warcraft Retail/TLK/Classic - Diablo 3 - Call of duty Vanguard/blackops/modernwarfare - Hearthstone (beaucoup jouer) et Heroes of the storm. Je joue a world of warcraft depuis 2007 donc pour très compliquer de tout vous dire se qu'il y a sur le compte ,énormement de monture très rare qui ne sont plus disponible actuellement , j'ai fais presque tout les Curved depuis que ca existe sur toutes les patchs des extensions (Un cutting edge a nyaloth'a). J'ai tout les persos 60 mini coter ally et horde sur le meme serveur , je dois avoir 7-8 level 70 qui sont bien sur surtout mon druide qui est full gear actuellement 4/9 MM. Si besoin je peux monter et stuffer un perso pour la vente ça ne me derange pas. Niveau 80 en PVP , et encore énormement de chose un appel discord serait le plus simple pour avoir tout les détails ! Voici mon discord : arkange Voici le lien pour des images : https://postimg.cc/gallery/3mBvWZy Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts