nononat Posté(e) le 26 mai 2023 Share Posté(e) le 26 mai 2023 Bonjour, Je vends un très gros compte Gw2 avec notamment : - l'ensemble des histoires vivantes - 10 persos lvl 80 toutes classes/races confondues - L'armure légendaire intermédiaire de raids - 8 Armes légendaires (toutes générations confondues) - 4 Colifichets légendaires (2 accessoires, 1 dos, 1 amulette) - 3000 PO cash et 69 000 Po de valeur sur Gw2EFFICIENCY - Une banque pleine à craquer d'items de crafts (y compris les matériaux élevés journaliers) - Des skins et infusions à profusion Je le vends 550 euros, cela n'est pas négociable Mon discord : Squirrel#8743 Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nononat Posté(e) le 20 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2023 Hello, Je up mon message, le compte est toujours dispo pour 500e Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
edgegdc07 Posté(e) le 24 août 2023 Share Posté(e) le 24 août 2023 Tu devrais mettre la clé qu'on puisse voir le compte et precise si tu as tout les ext après niveau prix suis pas sur que beaucoup de gens ont les moyens 😄 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts