We3D Posté(e) le 10 juin 2018 Share Posté(e) le 10 juin 2018 Suite à la séparation de mon PC gamer, je vend mon compte steam possédant 78 jeux. (liste ici) Le compte était axé principalement sur l'utilisation de CS:GO et PUBG. Cs:GO : 1949H en tout (Suprème master elite)/220 objets dont 200 caisses environs/B+ ESEA PUBG : 173H en tout (Jeu possédé depuis l'alpha)/23 objets Je vend le compte pour 60 euros (Non négociable). La transaction se fera via Paypal ou virement bancaire. Me contacter sur Discord : We3D#4063. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
We3D Posté(e) le 11 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2018 J''ai redescendu le prix à 40 euros non négociable Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
We3D Posté(e) le 9 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2018 Toujours en vente Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts