Diabl'Odyssey Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Comptes Diablo 3 Saison 27 et Non Saison Je suis le premier et seul propriétaire des comptes Tous les détails du compte seront fournis lors de la vente (mdp, question/réponse secrète...) Tous les comptes sont sur le serveur Europe Comptes: -Compte para 8600 Saison 28: GROS compte sorcier tal rasha et DH GoD pour le keyfarming. Altar complété à 100% Compte parfait pour aller chercher le rank 1 en solo sorcier et en 4 joueurs. Sorcier Tal Rasha absolument monstrueux sur ce compte, le perso le plus puissant de la saison pour dégommer de la solo mais aussi s'éclater en 2,3 ou 4 joueurs! 150 4 joueurs passée en moins de 1min30 en sorcier Solo 150 en moins de 2min40 200+ clefs de faille Toutes les gemmes niveau 150 et des gemmes niveau 150 en stock pour les caldesans. Prix : 450€ -Compte para 7100+ Saison 28: Superbe compte sorcier tal rasha et DH GoD pour le keyfarming. Altar complété à 100% Très bon compte "starter" pour s'éclater en saison avec un parangon très au dessus de la moyenne et un gear de malade ! Beaucoup de gear pour tous les sets sorcier de côté 1000+ clefs de faille Plus de 1k de compos de primes de chaque acte Toutes les gemmes niveau 150et des gemmes niveau 150 en stock pour les caldesans. Prix : 250€ N'hésitez pas à me faire des offres si un compte vous intéresse, j'étudie toutes les propositions, je peux fournir des screenshots sur demande pour chacun des comptes, ils sont tous montés avec grand soin. email : [email protected] Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Diabl'Odyssey Posté(e) le 30 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2023 ERREUR DANS LE TITE CES COMPTES SONT BIEN TOUS LES DEUX EN SAISON 28 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts