Shurei Posté(e) le 31 mars 2023 Share Posté(e) le 31 mars 2023 (modifié) Bonjour , Je met en vente mon compte WOW Dragonflight car je n'ai plus temps à investir sur wow et sur les autres jeux blizzard . Ce qui viendra avec mon compte Blizzard : Diablo 3 , WOW classic extension , WOW DragonFlight ( wow 1 ) et Shadowlands ( wow 2 ) Mes personnages sont sur : Ysondre , Hyjal , Les Clairvoyants , Suramar . Horde et Alliance . https://worldofwarcraft.blizzard.com/fr-fr/character/eu/ysondre/diemas Pas de Mythique fait donc 0+ Raids et Donjons old school fait . Nouveaux donjons / raids extension : 1 + 0 Montures : 170 Mascottes : 104 énormément de transmo pour toutes classes avec set complet . A l'achat du compte , je vous donnerais un temps de jeu en plus d'un mois . Paiement Paypal et discussion discord . N'hésitez pas à me contacter via discord : Shurei#9559 Avant je vendais sur g2g et ebay . prix : 350 euros 😃 Modifié le 31 mars 2023 par Shurei Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts