Syntaxerror Posté(e) le 30 mars 2023 Share Posté(e) le 30 mars 2023 (modifié) Hello ! Suite à un changement professionnel, je souhaite arrêter wow. Je mets en vente le mage que voici : https://worldofwarcraft.blizzard.com/fr-fr/character/eu/khaz-modan/rozbud Spé fire, optimisé et à jour. 2.4 de côte en M+ En bonus, un compte HearthStone très complet, avec plus de 120 cartes légendaires (sans compter les légos gratuites). Mise à prix : 120 euros. Paiement via paypal ou en se rencontrant sur Paris. Je dispose bien sûr de toutes les informations du compte. P.S. : depuis le temps, c'est bien ma 5 ou 6eme vente sur ce site et tout s'est toujours bien passé. 🙂 Modifié le 30 mars 2023 par Syntaxerror Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Syntaxerror Posté(e) le 30 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2023 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Syntaxerror Posté(e) le 4 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2023 Mise à prix baissée à 90 euros 🙂 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Syntaxerror Posté(e) le 6 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2023 Mise à prix baissée à 80 euros. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts