Karine Posté(e) le 27 février 2023 Share Posté(e) le 27 février 2023 Bonjour je cherche un compte guild wars 2 a vendre avec les extensions pas trop cher.Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Link7483 Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 yoo j'ai un compte a vendre si sa t'interesse. Le 27/02/2023 à 15:09, Karine a dit : Bonjour je cherche un compte guild wars 2 a vendre avec les extensions pas trop cher.Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Karine Posté(e) le 2 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 mars 2023 tu le vends combien ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Link7483 Posté(e) le 6 mars 2023 Share Posté(e) le 6 mars 2023 Le 02/03/2023 à 19:25, Karine a dit : tu le vends combien ? Cela depends, tu as eventuellement discord que l'ont en discute en vocal ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Karine Posté(e) le 10 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2023 non désolé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ciel1704 Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Salut, je ne sais pas si t'es toujours à la recherche mais je vends mon compte, il y a toutes les extensions (complete collection), toutes les montures déverrouillées avec quelques skins, 7 persos niveau 80, et il manque qu'une trentaine de trèfles mystiques pour craft l'épée légendaire Twillight, dit moi si t'as besoin d'autres infos Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts