sureshoT Posté(e) le 21 août 2018 Share Posté(e) le 21 août 2018 Salut, Je met en vente mon compte principal Aion contenant 4 personnages. Barde 75 (full exp) : Full stuff apollon sacré +10 gemme en pierre intell +6 +7 + ailes apollon +15 + Harpe prigga complexe +15 fusion PvP (vit att) gemme en pierre intell +7 + full bijoux "loup gris". Je laisse sur ce personnage, 1 Milliard de kinah + tout ces consommables. Contient aussi une monture permanente (cyclon optima). Gladiateur 74 (51%) : Full stuff apollon sacré + ailes et bijoux kroban + double guisarme apollon gemme en pierre +4 +5 +6 (puissance / précision). Sorcier 74 (27%) : Full stuff apollon sacré + ailes kroban + bijoux apollon sacré + double orbe garde élyséenne gemme en pierre intell +4. Ethertech 71 (41,3%) : Full stuff apollon sacré + ailes kroban + bijoux apollon sacré et arkhal + double clef garde élyséenne gemme en full intell +5. Minimum de consommable et kinah disponible sur les 3 autres personnages hors barde. Ce compte est à 80 lot gold actif sur 80. Screenshot disponible, si vous avez besoin de plus de renseignement, vous pouvez me contacter directement sur skype: sureshoT83 Prix fixé et non négociable à 100€. PS: La barde reprendra son grade officier 3 étoiles , le gladiateur et sorcier officier 2 étoiles après avoir récupéré 1500 GP donc très rapidement. Quant au second compte, toute les informations ce trouve sur ce post: Vendu pour 100€ également. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sureshoT Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2018 Up 20 Milliards de kinahs disponible séparément. 50€ = 2Milliards500 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sureshoT Posté(e) le 28 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2018 Up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sureshoT Posté(e) le 29 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2018 UP Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sureshoT Posté(e) le 3 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2018 UP Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
R4ydN Posté(e) le 4 septembre 2018 Share Posté(e) le 4 septembre 2018 Attention arnaque Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sureshoT Posté(e) le 4 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2018 Vu mes annonces complètement rédigé, ton commentaire n'a aucune valeur ici mr. je crée 15 comptes pour venir se foutre de la gueule du monde. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts