Astra7 Posté(e) le 20 août 2018 Share Posté(e) le 20 août 2018 (modifié) Bonjour, Je vends mon personnage sur le serveur The Geek Crusade. Personnage : Guerrier lvl 70 côté alliance - Stuff PVP Quelques pièces pvp S2 qui traînent - Stuff PVE Full T6 - T6.5 en fury Stuff quasiment full T6 tank à optimiser Trinkets épine, folie selon situation et poigne de Mannnoroth pour phase exec - Autres Monte 100% terrestre et 280% volante Travail du cuir et forgeron 1000 PO Je dispose bien sûr de l'adresse email pour transférer de compte le personnage (à votre charge). S'il y a des questions, je peux fournir plus de détails ou des screens par MP. Paiement via PayPal. Merci de me transmettre vos offres en privé. Modifié le 20 août 2018 par Astra7 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Astra7 Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2018 Up, prix 80€ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zaeroc Posté(e) le 8 septembre 2018 Share Posté(e) le 8 septembre 2018 Toujours dispo ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts