talk14 Posté(e) le 19 août 2018 Share Posté(e) le 19 août 2018 Bonjour, J'echange mon hunter présent sur le serveur NG, 8/9 T3, ARBA KT, stuff RN et RG OK ainsi que le stuff pvp R13 de dispo. Vous disposez également du stuff T2 et T2,5 complet en bank. Sur ce compte se trouve également une mule avec environ 2mois de raid a l'intérieur histoire de commencer en toute tranquillité le PVE. En échange je recherche Un paladin tank ou Heal de préférence coté horde voir un war tank de stuff minimum t4-5. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
talk14 Posté(e) le 21 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2018 up je suis ouvert a d'autre classes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Noone Posté(e) le 27 août 2018 Share Posté(e) le 27 août 2018 Hello, Je possède un rogue qui était first 2c2 du serveur au début, 2k2 cote. Il est actuellement stuff s2/t5. Si tu es intéressé merci de me laisser un message ! Cordialement Noone Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
talk14 Posté(e) le 27 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2018 merci de ta réponse, voleur est peu être l'unique classe qui ne m'intéresse pas hélas pour reprendre le pve sur tgc. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
draw Posté(e) le 11 novembre 2018 Share Posté(e) le 11 novembre 2018 Salut je dispose d'un war tank Forge/ ingé 375 Acces tout sauf bt . Il manque la tête de Vashj Très bon stuff pour débuter le t6 Jsuis dispo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts