Magic Posté(e) le 18 août 2018 Share Posté(e) le 18 août 2018 Bonjour! J'ai décidé de vendre mon compte avec mon voleur niveau 120 avec une très grande avancée dans les réputations de BFA, un stuff à 320+ ilvl, une grande avancée dans l'azérite Il y'a pas mal de po sur le voleur pour plus d'infos venez me contacter skype : live:nicolas.menel Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Magic Posté(e) le 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2018 up le rogue a 340 ilvl maintenant, ainsi que presque toutes les réputations BFA révérées dont la brigade de l'honneur, je précise donc que la campagne militaire est finie les métiers sont up a 150 de bfa (travail du cuir) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Magic Posté(e) le 28 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts