MattSellingAccount Posté(e) le 17 août 2018 Share Posté(e) le 17 août 2018 Bonjour, Je met en vente des comptes Spotify Premium. Je possède aussi des comptes Spotify Premium Family où vous pouvez ajouter jusqu'à 6 personnes qui auront donc accès au Premium. ★ Les prix ★ - 1 Compte Spotify Premium : 1€ - 5 Comptes Spotify Premium : 3€ - 10 Comptes Spotify Premium : 5€ ----------------------------------------------- - 1 Compte Spotify Premium Family : 2€ - 5 Comptes Spotify Premium Family : 6€ - 10 Comptes Spotify Premium Family : 10€ Je tiens à préciser qu'en cas de perte du compte (qui sera vérifié), il suffit de me contacter pour que je vous envoie un nouveau compte gratuitement ! Pour passer commande ou pour toutes informations complémentaires, merci de me contacter sur Skype : mattsellingaccount Bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts