Zibal Posté(e) le 3 décembre 2022 Share Posté(e) le 3 décembre 2022 Compte WOLTK - Sulfuron Horde. Comprenant : - Prêtre Discipline 80 - 4k3 GS PVE / 4k1 PVP - Monture 280% Drake du Néant (Ingé/mineur full) - Chaman Elemental 80 - 4k1 GS PVE / 3k9 PVP (ingenuity/mineur full) - DK Frost 80 - 4K GS PVE - Monture 280% cheval squelette DK + en cours de leveling - Hunter 72 / War 63 et Démo 14 tous full stuff héritage (+20% d'xp) et un Rogue 70 full stuff pvp TBC (ingé/joa) Je continue de jouer sur le compte et d'xp le chasseur et le war. Je vends mon compte jusqu'à février 2023 pour départ à l'étranger. Ensuite je ne serais plus disponible et le compte non plus. Disponible pour toutes questions! J'envoie les photos des personnages + tout autre demande via discord. Contact discord : Zibal#5039 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts