Theo Posté(e) le 21 octobre 2022 Share Posté(e) le 21 octobre 2022 Bonjour à tous, Vente de compte brawl stars assez unique, j’ai adoré ce jeux mais je dois maintenant arrêter pour mes études, j’y ai beaucoup investi : 56 Brawlers, 30 skins, 15 victoires en défi, légendaire 3 en ldc, j’ai un petit derush de 1k car j’ai arrêté de jouer mais j’ai des Brawlers bas ce sera donc facile de remonter 👍. Sinon j’ai 4 rang 25 et 1 rang 26. Mp si intéressé (prix raisonnable à négocier en pv) Bon jeux à tous !😁🔥🥳 supercell ID a dissocier mais on fera ça tranquillement et sans arnaques 👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Theo Posté(e) le 21 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2022 à l’instant, Theo a dit : Bonjour à tous, Vente de compte brawl stars assez unique, j’ai adoré ce jeux mais je dois maintenant arrêter pour mes études, j’y ai beaucoup investi : 56 Brawlers, 30 skins, 15 victoires en défi, légendaire 3 en ldc, j’ai un petit derush de 1k car j’ai arrêté de jouer mais j’ai des Brawlers bas ce sera donc facile de remonter 👍. Sinon j’ai 4 rang 25 et 1 rang 26. Mp si intéressé (prix raisonnable à négocier en pv) Bon jeux à tous !😁🔥🥳 supercell ID a dissocier mais on fera ça tranquillement et sans arnaques 👍 Pour les mp : theo2pom @ gmail.com Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts