Aeldarion Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 Bonjour, je recherche un compte avec plusieurs personnages avec métier lvl 80 ou pas Ou alors un compte avec un bon perso lvl 80 ( pvp ou pve ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Aeldarion Posté(e) le 15 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2023 UP je recherche de quoi faire une récupération de personnage. Mp pour plus d'info et discussions Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
brokerdkr Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août contacte moi sur didi si tu cherches encore un compte. discord; broker_56_25915 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zaeroc Posté(e) le 11 septembre Share Posté(e) le 11 septembre Up ! je recherche autre chose qu'un war et un drood si possible merci 😃 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts