xEcTor Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 Bonjour , je vais proposer en vente mon ( gros ) compte Hearthstone sur serveur EU , je suis un joueur de WILD principalement. les stats sont : + de 2200 cartes rares + de 1100 cartes épiques + de 550 légendaires. Il y a qq dizaines de carte dorées mais le but de ma collec est de pouvoir jouer TOUT les decks en wilds donc j'en ai peu gardé. Toutes les extensions depuis Raztakhan sont à 100% ( indice global de collection à + de 85%) Toutes ( j'insiste ) les légendaires / épiques jouées en WILD sont là. Je ne donne pas les chiffres exacts pour éviter à Bzd de pouvoir identifier le compte , la revente étant interdite selon les CGV. 6 classes +1000 win 3 classes+ 500 win Le compte est encore actif , donc peu de gold et juste actuellement 3k essences. Petite cote BG , que les skins gratuits. Beaucoup de portraits additionnel , il y a également SC2 de base sur le compte et diablo III Je vend le compte pour me forcer à arrêter d'y jouer. La vente ne se fera que IRL pour éviter tout arnaque. Mon prix est de 600€. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Leveck Posté(e) le 13 mai Share Posté(e) le 13 mai je voudrait avoir ce compte hearstone s'il-vous-plaît Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts