dp7xl Posté(e) le 14 août 2018 Share Posté(e) le 14 août 2018 Je recherche un compte Hearthstone full extension avec possibilité de changer le Battle Tag. Je possède un compte Overwatch Rare avec fatale noire et bien plus encore ( lien ci dessous du compte) donc j'aimerais procédé à un échange merci ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Noxte Posté(e) le 14 août 2018 Share Posté(e) le 14 août 2018 Le skin de fatale noire n'est pas rare du tout l'ami ^^ Le jeu origins est toujours achetable pour moins d'une vingtaine d'euros Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dp7xl Posté(e) le 14 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2018 Détrompe toi le skin fatale noire n'est plus disponible il était réservé au précommandeur d'overwatch ^^ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts