Tsuro06 Posté(e) le 11 mai 2022 Share Posté(e) le 11 mai 2022 (modifié) Bonjour, Je vends 250 euros, mon compte wow comprenant : 1) Sur classic Era : a) Un Paladin nain 60 stuff endgame en ret/heal/prot Full enchantements correspondants à chaque stuff - Stuff ret : Full T2.5 + Ashbringer + chaîne de Thérazane + Cape de Firemaw + gants de Viscidus + collier d'Onyxia + Sulfuras + anneau de Don Julio https://classic.wowhead.com/gear-planner/paladin/dwarf/AjwAAVOLAkfkA1OPBVONBku0B1OOCFOMCVTMClR4C0t9DFLVDVwGDktZD0vGEFijEleC - Stuff heal : Full T3 + masse 1m de Cthun + bouclier heal de KT + gemme de regénération + anneau d'élémentium pur + cape de Cthun + libram de Noth + broche scarabée (trinket heal de Viscidus) + parchemin de lumière aveuglante https://classic.wowhead.com/gear-planner/paladin/dwarf/AjwAAVecAlS6A1edBVeZBlefB1ebCFeeCVeYCleaC1oaDEu2DUvDDk3tD1RPEFVPEVkjElne - Stuff RN / RG / RF - Stuff def (notamment bijoux def de Flamegor) - Divers : trinket absorbtion d'Ouro / full T1 et full T2 également. Monture 100% Mineur / Ingénieur au max avec quasi tous les plans Premiers soins au max b) Une démoniste gnome 60 T2 / T1 2) Sur BC classic : Un Paladin nain 70 : Low stuff : stuff de leveling + stuff lvl 60 endgame, notamment la broche scarabée (trinket heal de Viscidus) https://classic.wowhead.com/item=21625/scarab-brooch Modifié le 11 mai 2022 par Tsuro06 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Assande Posté(e) le 2 juin 2022 Share Posté(e) le 2 juin 2022 Bonjour, Annonce toujours d'actualité? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Assande Posté(e) le 4 juin 2022 Share Posté(e) le 4 juin 2022 Le 02/06/2022 à 21:19, Assande a dit : Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tsuro06 Posté(e) le 13 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2022 Bonjour, Oui, l'annonce est toujours d'actualité. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Xtandi Posté(e) le 17 juillet 2022 Share Posté(e) le 17 juillet 2022 L'annonce est-elle encore d'actualité? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Anthodu69 Posté(e) le 18 juillet 2022 Share Posté(e) le 18 juillet 2022 Bonjour, si l’annonce est toujours d’actualité merci de me contacter au 0619518489 ! Je suis acheteur :) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Anthodu69 Posté(e) le 18 juillet 2022 Share Posté(e) le 18 juillet 2022 Il y a 8 heures, Anthodu69 a dit : Bonjour, si l’annonce est toujours d’actualité merci de me contacter au 0619518489 ! Je suis acheteur 🙂 Je suis vraiment très intéressé ! C'est mon numéro perso, ce n'est pas un fake. 🙂 J'espère avoir une réponse ! 🙂 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Anthodu69 Posté(e) le 21 juillet 2022 Share Posté(e) le 21 juillet 2022 ⚠️🚫ATTENTION🚫⚠️ Cette annonce est une grosse arnaque, le vendeur demande un acompte pour réservation et en suite ne donne plus signe de vie et le numéro n’est plus attribué ! Ne vous faites pas piéger ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts