chrisPbaconlol Posté(e) le 4 mai 2022 Share Posté(e) le 4 mai 2022 Hello all ! Créateur du compte et décidant d'effectuer un trade DEFINITIF, mon compte comporte : TBC Classic Une SP undead femelle lvl 70 sur le serveur Amnennar https://ironforge.pro/armory/player/Amnennar/Dollycrane/ Mount 60%, couture/dépeceur 375 1K péo de disponible + full compos banque Divers rerolls : demo 61, war 55, drood 48 etc... Compte à mon nom, créé il y a maintenant près de 10 ans ! Retail disposant de : - Cham 60 -Pretre 60 -Drood 60 -rogue 50 -hunt/mage/war 46 Je suis à la recherche d'un chaman / paladin / rogue ou war 70, rien d'autre :) L'échange se fera avec soin, échange contact IRL + full infos. N'hésitez pas à me faire vos propositions en /w sur discord Dollycrane#0970 A très vite :) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chrisPbaconlol Posté(e) le 5 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2022 Armu pas à jour, mais full set tisse ombre + epic stuff Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts