flinwe95 Posté(e) le 6 août 2018 Share Posté(e) le 6 août 2018 Bonjour à tous, J'ai décidé d’arrêter BDO et du coup je vend mon compte. Je possède une DK 61 avec 265/264/294 en gear 8,5 milliards en argent disponible directement Perso lvl 60 : Mystique, Sorcière, Kunoichi et Lahn Toutes les autres classes lvl 5- (sauf musa => reroll karma négatif) Un cheval tier 8 coursier avec 8 ou 9 fail de T9 Pour plus de détails je vous invite à consulter cette galerie d'image : https://imgur.com/a/KCaJSWy Pour plus d'informations sur le compte ou le prix, veuillez me contacter en privé (les offres à 100/200euro, s'abstenir). Bonne journée à vous. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
flinwe95 Posté(e) le 11 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2018 Je viens vous informer que le compte à été vendus. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts