FZERR Posté(e) le 24 mars 2022 Share Posté(e) le 24 mars 2022 Bonjour, Je vend mon compte WOW car plus de temps pour jouer, le compte est évidement à jour aux niveaux des extensions (shadowland) Contenu du compte : - HUNT level 60 (ilvl 210) qui a clean Denatrius MM à l'époque du raid. - DH level 60 - DROOD level 60 - ROGUE level 60 - PALADIN level 54 - DK level 50 - MAGE level 50 - CHAM level 50 QUELQUES MONTURES RARES : - Serpent-nuage d'onyx fulminant - Destrier de la mort de Vaillefendre - Zhévra rapide (plus possible de l'avoir aujourd'hui) - surement d'autres que j'ai oublié --> au total un peu moins de 100 montures sur le compte. (Mamouth de la Toundra aussi dispo sur le compte & Drake de grès --> monture 2 places) Il y a également pas mal de transmog sur le compte, et des Haut-Faits plutôt sympa. PRIX du compte : 375€ (prix négociable) Me contacter sur DISCORD : F_ZERR#1180 Bonus : sur le compte Battlenet que je vend il y a également Overwatch / Black OPS cold war / Modern Warfare (avec pas mal de skins OR) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts