Khyss Posté(e) le 4 février 2022 Share Posté(e) le 4 février 2022 Bonsoir. Je souhaiterais reprendre wow mais je suis indisponible pendant plusieurs mois suite à des déplacements jusqu'à Août Je recherche une personne pouvant " s'occuper " de mon personnage paladin tank en effectuant : * Donjons * Raids * Quêtes * Réputations. LA personne s'occupera de son personnage comme ci c'était le sien. Niveau rémunération le paiement se fera via PayPal chaque mois. Pour plus de sécurité nous échangerons nos coordonnées. Je souhaite une personne investie dans l'application du personnage. Concernant le prix, je vous laisse me contacter par MP en m'indiquant votre prix. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Khyss Posté(e) le 17 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2022 Up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Khyss Posté(e) le 25 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2022 Up. Offre toujours d'actualité. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
zorattaque Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Hello, je main pal également et comprend le fait que tu ne veuille pas que ton perso reste au placard. pure#9495, si tu veut on peut voir. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Khyss Posté(e) le 11 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2022 UP je recherche toujours Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marciarker Posté(e) le 9 janvier 2023 Share Posté(e) le 9 janvier 2023 Hi, I just want to say that a 3rd-party trade website is suggested as most of them are professional and they know what to do is the safest. Find a trustworthy Powerleveling service at wotlkclassicgold.com. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts