Patchenk Posté(e) le 8 juin 2018 Share Posté(e) le 8 juin 2018 Bonjour, N'ayant plus le temps de jouer et après 160 jours de /played je souhaite me séparer de mon rogue. Il est full t3, full t2.5 en banque toutes les masse, dagues ,épées end game, les stuff rési pour chaque raid hl... Alchi / herbo 300, exalté TB donc kodo en monture ( c'est un mort vivant ) Nombreux compos et pièce de stuff / set en banque Un plaisir a jouer en pve quasiment toujours premier et en pvp en 21/8/22 on 2 shot ... 230 euros avec transfert du personnage vers votre compte personnel à votre nom à ma charge. Le personnage sera transférer sur votre compte personnel ou un compte créer pour l'ocassion il me sera donc ensuite impossible de récupérer le personnage et donc de vous arnaquer. Le prix n'est pas négociable je ne suis pas pressé de le vendre j'ai 160 jours de /played dessus je n'ai juste plus le temps et l'envie d'y jouer. 230 euros avec transfert du personnage inclus. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patchenk Posté(e) le 11 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patchenk Posté(e) le 18 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 18 juin 2018 up Baisse à 210 euro transfert inclus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patchenk Posté(e) le 21 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patchenk Posté(e) le 29 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patchenk Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2018 Dernier up à 200 avant retrait de la vente. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Killian Posté(e) le 1 août 2018 Share Posté(e) le 1 août 2018 up ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Noone Posté(e) le 27 août 2018 Share Posté(e) le 27 août 2018 Bonjour, Je serai fort intéressé par le rogue, ou pourrais-je vous contacter pour en parler? je suis un acheter sérieux, j'éspère qu'il en est de même pour vous pour pas que l'on perde notre temps les 2 ! Merci d'avance de la réponse Cordialement Noone Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patchenk Posté(e) le 5 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2018 Up toujours disponible. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patchenk Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patchenk Posté(e) le 13 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 13 septembre 2018 Baisse à 180 e Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patchenk Posté(e) le 30 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2018 Bonjour, toujours dispo à 150 euro Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patchenk Posté(e) le 9 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2018 Dernier up à 130 euro transfert vers votre compte inclu ou échange contre po sur archimonde Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patchenk Posté(e) le 15 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patchenk Posté(e) le 31 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2018 Toujours dispo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patchenk Posté(e) le 26 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2018 Up toujours dispo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kkroto Posté(e) le 17 décembre 2018 Share Posté(e) le 17 décembre 2018 On 11/26/2018 at 4:20 PM, Patchenk said: Up toujours dispo. hello, toujours dispo ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patchenk Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2019 Bonjour, Rogue toujours disponible pour 130 euros . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patchenk Posté(e) le 16 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2019 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Priest Posté(e) le 16 février 2019 Share Posté(e) le 16 février 2019 Quand tu dis les épées les dagues il a la dague kt et gressil ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts