Wigmor Posté(e) le 1 août 2018 Share Posté(e) le 1 août 2018 Voilà puisqu’un ban de Sam971 pour accusation sans preuve n’ai pas faisable apparemment, j’abandonne la vente de mon compte gw2. Cordialement et encore merci à ce fils de pute de Sam971 qui je pense à plusieurs comptes sur se site ?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sams971 Posté(e) le 2 août 2018 Share Posté(e) le 2 août 2018 Non j'en ai qu'un celui là ne t’inquiètes espèce de bâtard je suis sur tes traces je ne t'oublie pas Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Noxte Posté(e) le 2 août 2018 Share Posté(e) le 2 août 2018 59 minutes ago, sams971 said: Non j'en ai qu'un celui là ne t’inquiètes espèce de bâtard je suis sur tes traces je ne t'oublie pas Ce qu'on oublie pas c'est que t'as toujours aucune preuve à fournir, et que donc tu ne vaux rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sams971 Posté(e) le 3 août 2018 Share Posté(e) le 3 août 2018 On 8/2/2018 at 6:04 PM, Noxte said: Ce qu'on oublie pas c'est que t'as toujours aucune preuve à fournir, et que donc tu ne vaux rien ^^ Je vaux pas mieux que ta mère la pute. Pourtant j'ai aucune preuve pour prouver que c'est une pute. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Noxte Posté(e) le 3 août 2018 Share Posté(e) le 3 août 2018 58 minutes ago, sams971 said: Je vaux pas mieux que ta mère la pute. Pourtant j'ai aucune preuve pour prouver que c'est une pute. Ton QI doit pas être très élevé à toi dis donc. ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sams971 Posté(e) le 3 août 2018 Share Posté(e) le 3 août 2018 2 hours ago, Noxte said: Ton QI doit pas être très élevé à toi dis donc. ? Les insultes n'ont rien à voir avec le quotient intellectuel. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Noxte Posté(e) le 4 août 2018 Share Posté(e) le 4 août 2018 10 hours ago, sams971 said: Les insultes n'ont rien à voir avec le quotient intellectuel. La non répartie pour en venir directement aux insultes, si. ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sams971 Posté(e) le 4 août 2018 Share Posté(e) le 4 août 2018 20 minutes ago, Noxte said: La non répartie pour en venir directement aux insultes, si. ? Donc tu ne connais pas la définition de Qi... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts