crazychuck Posté(e) le 31 juillet 2018 Share Posté(e) le 31 juillet 2018 Bonsoir, Je recherche un rogue pve/pvp stuff T4/T5. Un cham heal pve/pvp ou amelio stuff T4/T5 Vous devez posséder le mail pour que je sois intéressé. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Khoma13124 Posté(e) le 1 août 2018 Share Posté(e) le 1 août 2018 Salut, j'ai un vieux compte avec un shaman tabard de flammes et poulet magique si ca t'interesse eventuellement :) Je peux pas connecter de persos moins du level 20 sans me réabonner par contre je sais plus exactement ce qu'il y a dessus. A bientot Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Khoma13124 Posté(e) le 1 août 2018 Share Posté(e) le 1 août 2018 PS: j'ai confondu TGC avec TCG ( les cartes wow ) d'ou mon post avec le tabard/poulet magique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hazey Posté(e) le 4 août 2018 Share Posté(e) le 4 août 2018 Hello jai un rogue en full S4 hormis les épaules. quelque Stuff pve aussi (2/4 T4) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts