Natsuori Posté(e) le 29 octobre 2021 Share Posté(e) le 29 octobre 2021 (modifié) Bonjour, Ne voulant plus jouer à WOW, je vends mon compte WOW, diablo3 et Overwatch pour la modique somme de 20 euros paysafecard ( Je veux m'acheter un certain jeu steam aha ). Sur WOW j'ai des multiples personnages lvl 60 dont un qui est stuff full Nathria ( J'ai pas fait le nouveau raid ), j'ai tout le stuff héritage maxé, de multiples montures. J'ai un compte Diablo 3 avec de multiples personnages lvl max, parangon 700+ et avec de multiples équipements, ce compte dispose également de Overwatch. J'ai encore un abonnement actif de 3 mois sur WOW et vous aurez la possibilité de changer le mail et tout ce que vous voulez. Contactez moi sur discord si vous êtes interessés : Pops#8488 Modifié le 29 octobre 2021 par Natsuori Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts