GaelHad Posté(e) le 19 octobre 2021 Share Posté(e) le 19 octobre 2021 Bonjour, je vend mon compte aion avec un gunner full armure Pvp Off 2 +15 avec le canon bastion +15 en full pum +28 et +32 avec tout les bijoux sauf une boucle d'oreille ,ceinture et chapeau pvp avec presque un full mythique pve (un peu de toute les part) pas top top mais c'est histoire de . Il y a un templier lv 65 aussi sur le compte mais sans stuff. Proposez vos offre Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
GaelHad Posté(e) le 19 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 19 octobre 2021 Une monture à 20 euros permanente est sur le gunner . Le compte est elyos et est à quelques places du off 3 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Kykylefou Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 Toujours d'actualité ? si oui mp moi n8lik#9341 sur discord ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts