Byebyeblizz Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 (modifié) Compte World of Warcraft à vendre !!! 16kHF & 300k Golds sur le compte. Personnages du compte ( tous sur Hyjal-EU ). - Chaman Mag'har 60 246 ilvl. Renom 74. Kyrian. 2380 Rio. 246 ilvl. Curve Sylvanas. Légendaires heal opti mm+ et raid tous les deux 262ilvl. Légendaire Amélio 235ilvl. - Démoniste Humain 220ilvl. Renom 42. Night Fae. Légendaires optis pour les 3 spés. - Paladin Humain 205 ilvl. Venthyr. Renom 2. Légendaires heal x2 ( Mad Paragon & Barrière de Choc ) - Chaman Orc 200 ilvl. - Mage Elfe de la Nuit 190ilvl. - Druide Elfe de la nuit 195 ilvl. - Paladin Elfe de Sang 60. Autres persos : Moine 58 ( humain ), Prêtre 58 ( Nain sombrefer ), War ( Elfe de la nuit ) 56, Rogue 50, Druide 41 ( Tauren Haut Roc ) Si vous êtes intéressés par plus d'informations, me contacter à l'adresse mail suivante : [email protected]. Je lâche le comte pour 200euros, négociables. Paypal seulement. Je suis prêt si l'offre paraît sérieuse à donner une photo de ma carte d'identité. J'ai pas envie d'arnaquer qui que ce soit, juste de me faire un peu de sous pour clore mon aventure en Azeroth :). Modifié le 3 octobre 2021 par Byebyeblizz Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts