lotuse Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Salut à tous,Je vend ou échange mon compte wow tbc (propriétaire principal, donc je fournis absolument tout ce qui est nécessaire + informations de contact)Serveur PVP, transfert UP, sésame utilisé. Transfert vivement recommandé (déductible du prix)Paladin nain mâle 70 Enchanteur / Joaillier / Cuisine / Secourisme 375 et pêche 330+Beaucoup de recette Joa (8force, 8 Agi, SP, SP/Toucher etc.)Mount 100% sol et 60% air500 gold et beaucoup de compos en banque (enchant)Exalté Sha'tar, Cénar et bastion, révéré pour les autresInformations équipement : Full gear pour rush strat (easy money)Trinket pvp 20 rési + ret gear pvp (réputation)Equipement protectionQuasi full bis P1 enchant / gemme 13K hp unbuff / Uncrush / Def cap / 300 SPScreen plus à jour : Jambières Kara et trinket moroes en plusEquipement HealQuasi full bis P1 enchant / gemme1600 Healpower + unbuff / 12% crit / 220 MP5Equipement RETBis préraid / P1 full enchant / gemme1800 PA / 29% crit / Hit cap unbuffScreen plus à jour : Gants kara (expertise), Jambières enclos HM en plusOuvert à un échange pour un personnage équivalent, grosse préférence pour Alliance avec transfert up.Offre actuelle 300€, vente dans les jours à venir car personnage presque plus joué !Me contacter via le site ou directement par mail : [email protected] Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts