Skwn Posté(e) le 12 août 2021 Share Posté(e) le 12 août 2021 Je mets mon compte en vente car j'ai complétement plus le temps d'y jouer. Je fournirai toute preuve d'identité que vous me demanderez. J'ai déjà procédé à plusieurs échange ca c'est toujours bien passé. Sulfurons Horde - Mage 70. Full stuff pvp, 2pièce arèna / Révéré partout / Ingé/Mineur 315 / 1500 PO / Raptor Troll. Amnenar Horde - Prêtre 70, full stuff pve heal/sp, stuff pvp heal. / Révéré pas partout / Alchi-herbo 375 / 2Kpo / Tigre Zulien !! Reroll 60 : Démo Rogue Druide Prêtre Mage Auberdine Horde War 50 Prix 230euro non négociable ! 1moi de jeux sur le compte ------------------------ Bonus : Rogue 70 Sulfurons Ally (humaine) joa/mineur 375, un peu de stuff pve/pvp aucune idée des po. (Possibilité d'acheté solo pour 50euro) Discord : Majint/Fakemonster#6122 à bientôt ! (j'ai la même annonce juste en dessous mais je voulais en refaire une un peu plus clair) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts