nostalaccount Posté(e) le 28 juillet 2018 Share Posté(e) le 28 juillet 2018 Bonjour, A vendre compte Nostalgeek comprenant un voleur (main) et 4 autres perso 60. Voleur Orc: - tout les accès (cape onyxia) - ingé/mineur 300 - stuff: (quelques pièces pvp en banque) * casque t2.5 * collier ony * épaux t3 * cape concentrée de haine * cuirasse t2 * brassards / gants/ ceinture/ jambes/ bottes t3 * anneaux bague du maître tueur de dragon/ chevalière du vol de bronze (niv max) * bijoux main de justice/ baisée de l'araignée * Armes éventreur quiraji/ iblis/ marque du frappeur ( servobras en banque) (stuff RF, RG, RN OK) Pour les 4 autres perso il y a: - prêtre (stuff pvp r10/ réput / Anathème), ALCHI/ HERBO 300 ( flacon puissance, et toutes les recettes résistance) - guerrier (stuff suffisant pour tank ou dps MC / ZG voir bwl) - chaman ( léger stuff elem pour pvp) - Mage (unstuff) Hésitez pas a me MP pour débattre du prix. ( possible de faire un transfert de compte ). En cadeau un autre compte 60 druide heal unstuff. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mckenz1g Posté(e) le 28 juillet 2018 Share Posté(e) le 28 juillet 2018 Coucou, es tu propriétaire du compte ? si oui à combien le vends tu ? je pars demain en vacances si jamais je te le prends aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nostalaccount Posté(e) le 28 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2018 Salut, je suis bien le propriétaire du compte. envoie moi un message privé avec de quoi te contacter vocalement ( skype, discord, ts, ou tel). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mckenz1g Posté(e) le 29 juillet 2018 Share Posté(e) le 29 juillet 2018 Doyoulikefrenchbaguette#9898 c'est mon discord je suis disonible et très souvent connecté n'hésite pas ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nostalaccount Posté(e) le 30 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 30 juillet 2018 UP add discord zergo#0206 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts